Mon projet 365, semaine #13

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai la chance d'avoir des ami·es curieux du quartier dans lequel ils vivent et qui ont pris le temps de me montrer de très belles choses, souvent éphémères, toujours poétiques. Et colorés, alors on en reprend sans modération !

C'est dans les rues de la Croix-Rousse mais chuuuut... c'est un secret ;-)

Les gens, encore plus que les choses, ont besoin d’être restaurées, renouvelées, revivifiées, récupérées et rachetées... Ne jette jamais qui que ce soit.
— Audrey Hepburn, actrice britannique.
photographe famille lyon

J'ai une affection toute particulière pour cette photo que j'ai prise un dimanche matin, froid et pluvieux, du mois d'avril. Avec Claire et Pauline, nous avons pris le train en direction de la Volerie du Forez pour un shooting mode incroyable dirigé par la photographe Coralie Garavel.

Ici, il est encore tôt et nous profitons du calme et de la chaleur du train avant d'affronter la pluie, la boue et les rapaces de la volerie ! J'ai eu la chance de faire les photos backstage de la séance, je vous les présenterai bientôt et vous pourrez alors vous rendre compte à quel point Claire est un modèle de choc !

La suite prochainement !


Alors que revoilà nos tourtereaux, Marie et Olivier. Une note leur sera consacrée bientôt !

Bonne fin de semaine à toutes et à tous ! Et si vous l'avez manquée, voici la possibilité de voir les images de la semaine précédente :