Mon projet 365, semaine #9

Cela faisait un sacré paquet d'années que je n'étais pas allée à Pérouges, la cité médiévale qui se trouve à une trentaine de kilomètres de Lyon. Ma dernière visite devait remonter à mon enfance, je pense, lorsque mon oncle y jouait du violon le week-end et que la petite cité était bondée de visiteurs. J'étais donc ravie lorsque Célia et Arnaud m'ont proposé d'y aller pour leur shooting couple. Il faisait un temps splendide ce dimanche matin, les touristes n'étaient pas encore tout à fait là et on a vraiment profité de ce cadre atypique pour passer un moment très agréable. Merci pour cette belle idée ! Les photos de la séance en elle-même seront bientôt en ligne, alors gardez l'oeil ouvert !


Un des avantages de faire un tri radical dans ses affaires, en l’occurrence les livres (rappelez-vous une des photos de la semaine dernière, quand le sol en était jonché !), c'est que, d'une part, on ne garde que ce que l'on aime et d'autre part, on remet la main sur des petites choses qui nous rendent heureux·ses. Ici, ce souvenir que des amies m'avaient rapporté de leur séjour en Équateur, qui trône désormais au rayon voyages, bien sûr !


Voici la dernière venue que mon p'tit loulou m'a rapportée récemment, la seule qui continue de donner des fleurs en ce moment :-D #jaipaslamainvertemaistantpis

Y'a comme une campagne de jeu de rôles qui se prépare par ici, alors je profite d'un moment de calme pour me mettre dans l'ambiance et, accessoirement "emprunter" les crayons de couleurs de mon p'tit bonhomme, pendant qu'il a le dos tourné ;-)


Moi qui pensait ne trouver, dans les boîtes à livres, que les bouquins dont les gens voulaient se débarrasser, j'ai été très agréablement surprise d'y trouver deux trois histoires que j'ai ramenées à la maison. Maintenant que j'ai de la place dans notre bibliothèque pour de nouveaux arrivants, ils sont les bienvenus !