Mon projet 365, semaine #4

Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez pu être
— George Eliott

Nous sommes déjà fin janvier, nous avons traversé une vague de froid incisive et mordante qui fait place à un redoux très (trop ?) doux. On peut donc enfin remettre le nez dehors et profiter de la belle lumière de l'hiver...

Photographe lifestyle Lyon, dedans et dehors !

Un gâteau à l'orange qui va bien et des couleurs acidulées pour tromper l'hiver, c'est mon conseil culinaire de ce début d'année !


Ça faisait bien longtemps que je n'étais descendue de ma colline pour aller flâner downtown et j'ai eu l'agréable sensation d'avoir le temps, ce matin-là. Au fond on aperçoit le Flower Tree de l'artiste coréen Jeong Hwa Choi, pas de doute on est bien à Lyon !


On se sert des couleurs, mais on peint avec le sentiment
— Jean Chardin, voyageur français

Retour en terrain connu, je me suis rendue au Salon du Mariage de Lyon, cette fois en tant que visiteuse. Je rencontre les prestataires, j'en retrouve certains et cette fois je profite du défilé ! Coup de cœur particulier pour Sylvie de la boutique de robes de mariées l'Amour en soie, pour son goût de l'élégance et de l'originalité, tout en finesse et en délicatesse.

En 2016, je participais pour la première fois à ce salon, je vous propose donc de découvrir ou redécouvrir cette expérience ici !


Train de marchandises
Une œuvre d’expiation pour l’injustice et la souffrance
que nous avons vécues
au cours de ce siècle,
exprimant résistance,
guérison et espoir
pour le futur.
— Automne, 1999, Yoko Ono