Sandrine & Nicolas - reportage mariage dans l'Ain

Fin septembre, il a fait un temps incroyable pour ce beau mariage entre Sandrine et Nicolas ! Nous étions dehors, sur la terrasse, pour le maquillage et le coiffage, à profiter du soleil du début de l'après-midi, avant de filer dans la petite mairie de la commune, puis à l'église toute voisine. Les parents des mariés étaient si heureux et si fiers de voir leurs enfants s'unir !

Les mariés, quant à eux, semblaient à la fois un peu nerveux, mais surtout très émus d'enfin vivre ce jour qu'ils avaient préparé ensemble !

Émotions et bonne humeur étaient les maîtres-mots de cette superbe journée, close par un rocambolesque lâcher de lanternes et de succulents gâteaux faits maison ! Quelle bonne idée d'avoir des parents dans le métier :-)

Sandrine et Nicolas, je vous remercie tous les deux chaleureusement de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de participer à cette effervescence en tant que votre photographe mariage ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Votre projet de mariage pour 2017 se concrétise ? N'hésitez pas à consulter d'autres articles de mon blog photo lyon pour voir d'autres mariages et à me contacter pour que nous parlions de vos envies de reportage photo !

À très vite !