Les p'tits boys, une séance photo en famille à Francheville

C'est pour son anniversaire que N. a offert un shooting famille à F., sa compagne, pour qu'enfin, parents et enfants apparaissent tous ensemble sur les photos de famille. Et ça, c'était une riche idée !

Nous nous sommes donc retrouvés au parc de Lacroix-Laval, c'était au mois d'août, et nous avons joyeusement profité  de cette belle fin de journée, une fois que les garçons s'étaient bien reposés. Ou pas d'ailleurs. En tout cas, ils avaient la pêche ! Mais ils ont aussi eu l'air de se demander ce que je faisais là, à les traquer inlassablement avec mon appareil, alors qu'ils ne demandaient qu'à faire un peu de vélo ou échanger quelques ballons avec papa !

Cependant, cette séance en famille a été l'occasion pour eux de se promener, de jouer, de se chamailler un peu, de faire quelques bêtises parfois, mais surtout elle a été l'occasion de se faire plein de câlins ! Et ça, c'était sans aucun doute les meilleurs moments !

En voici un petit aperçu :-)

Si vous aussi vous souhaitez passer un moment unique avec vos enfants ou si vous voulez offrir un cadeau original et des souvenirs pour la vie, n'hésitez pas à me contacter !

(D'autres articles sur des séances famille sur mon blog photo lyon)

À bientôt !