Photographe portrait Lyon, le Sourire d'Anne-Lise

Rappelez-vous, le 5 octobre je vous parlais de ma rencontre avec Anne-Lise, et voilà qu'un mois plus tard tout pile, j'ai enfin le plaisir de vous en montrer un peu plus !

Je dois dire qu'entre expression grave et mystérieuse et mine enjouée et éclat de rire, mon cœur balance... En général, je commence par préférer la première, parce que j'aime les visages impassibles, voire mélancoliques, que je trouve très attirants. Pour moi, il s'en dégage une forme de sensualité que j'aime beaucoup. Et puis, au fur et à mesure du tri et de la sélection des photos, il y a ces sourires francs et ces rires sur les images qui me rappelle que, loin d'être grave, le moment que nous avons passé ensemble était un moment de fun et de partage ! Parler, échanger des idées, expérimenter des poses et jouer avec la lumière étaient les ingrédients de cette séance au coucher du soleil, tout comme la spontanéité et la légèreté. C'est ça aussi d'être une photographe portrait à Lyon !

Merci donc pour ton charmant visage et ton regard intense, merci encore plus pour ta spontanéité et ton sens de l'humour !

Vous cherchez un photographe portrait Lyon ? Contactez-moi !