Photo grossesse nature : une séance au bord du lac Léman

Comme je vous l'annonçais dans mon dernier post, j'ai eu le grand plaisir de re-retrouver L & B hier, pour photographier leur toute jeune petite famille. Mais avant d'apparaître à trois sur les photos, nous nous étions donné·es rendez-vous cet été, de nouveau au bord du lac Léman, sur le lieu du mariage, pour une séance photo grossesse nature.

Nous avons profité du temps magnifique et du soleil couchant pour nous balader sur le site qui avait accueilli les festivités en octobre. C'était vraiment très agréable de prendre le temps de redécouvrir cet endroit quand, quelques mois plus tôt, c'était la rapidité et l'efficacité qui primaient. C'était touchant aussi de revenir sur un lieu qui génère déjà de beaux souvenirs et aussi de grands espoirs pour l'avenir !

En tout cas, c'est vraiment une joie et un privilège de pouvoir, comme ça, suivre et immortaliser les moments importants de la vie de deux personnes. C'est un honneur, et une fierté aussi, de gagner leur confiance et ainsi contribuer, par la photo, à raconter et "documenter" une partie de leur vie.

Merci à eux pour ces beaux moments et bienvenue au p'tit bonhomme !

photo grossesse nature